Saint-Pons : endormi au volant, il percute un poteau et sa passagère est héliportée
Dans la soirée du samedi 27 juin 2026, un conducteur s’est endormi au volant sur la commune de Saint-Pons (Ardèche). Sa voiture a dévié et percuté un poteau. Grièvement blessée, sa passagère a dû être héliportée vers un hôpital.