Dix responsables scouts de l’Arrageois ont reçu la médaille de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif samedi à Saint-Laurent-Blangy. La cérémonie, organisée par les Scouts et Guides de France, était présidée par le sous-préfet François Flahaut.
Le préfet Bruno André a présidé vendredi 29 mai 2026 la cérémonie annuelle de remise des médailles de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif (MJSEA) à Agen. Cinquante-trois bénévoles du département ont été distingués en présence de leurs proches et d’élus locaux.
Le Préfet des Hautes-Pyrénées a remis 32 médailles de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement associatif lors d’une cérémonie à Tarbes. Les récipiendaires ont été distingués pour leur service auprès de la jeunesse et du tissu associatif local.