Faute d’escorte policière, une détenue libérée d’office pour la deuxième fois en deux semaines à Pau
Pour la deuxième fois en moins de trois semaines, une détenue de la maison d’arrêt de Pau a été remise en liberté d’office faute d’escorte disponible pour son procès à Bayonne. La substitute du procureur a dénoncé une justice paralysée par le manque de moyens logistiques.