Loire-Atlantique : face à la canicule, des patrouilles en Zodiac sur les étangs interdits d’Abbaretz
Le jeudi 25 juin 2026, sous alerte rouge canicule, les gendarmes de Loire-Atlantique ont mené une patrouille en Zodiac sur l’étang d’Abbaretz. Objectif : dissuader les baignades dans ce plan d’eau interdit, dangereux en raison de son passé minier et de la pollution à l’arsenic.