EuroBasket 2026 : l’hommage à Nando De Colo, légende des Bleus, relance l’effervescence
Le compte officiel EuroBasket a posté ce mardi un hommage appuyé à Nando De Colo, retraité des Bleus depuis Paris 2024. L’occasion de revenir sur le parcours exceptionnel du meneur natif du Pas-de-Calais, artisan du titre européen 2013 et double médaillé olympique.