PSG : Mathis Jangeal quitte le club pour Famalicão avec option de rachat

Mathis Jangeal a officiellement quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre le FC Famalicão ce samedi 27 juin. Le jeune milieu offensif parisien a signé un contrat de cinq ans en faveur du club portugais de première division. Malgré une proposition de prolongation, le titi a choisi de s’exporter pour gagner du temps de jeu.

Partagez un scoop Publiez un article