Cambriolage à Fenouillet : la gérante d’El Patio diffuse les vidéos de surveillance
Le restaurant El Patio à Fenouillet a été cambriolé samedi 20 juin. Sa gérante, Aurore Bompard, a choisi de diffuser les images de surveillance sur les réseaux sociaux. Une colère qui illustre la recrudescence des vols en Haute-Garonne.