Panne de climatisation et canicule : le Muséum de Toulouse contraint de fermer ses portes jusqu’au 26 juin
Le Muséum de Toulouse a dû fermer en urgence le week-end des 20 et 21 juin à la suite d’une panne générale de climatisation, cumulée à une canicule historique. La fermeture est prolongée jusqu’au 26 juin inclus.