Fibre et fin du cuivre : une permanence ce mardi à Bogny-sur-Meuse
Une permanence sur la fibre optique et la fin du réseau cuivre (ADSL) est organisée ce mardi 23 juin à Bogny-sur-Meuse, dans les Ardennes. L’opérateur Orange répondra aux questions des habitants.