Côte-d’Or : près de 200 élus au Premier Forum des maires à Dijon
La préfecture de la Côte-d’Or a organisé le 19 juin 2026 le premier Forum des maires à Dijon. Près de 200 élus ont participé à cette journée consacrée aux aides, financements et projets communaux, avec quarante interventions sur quatre axes prioritaires.