Thueyts : premier Forum de l’ingénierie réunit 150 élus et partenaires
Le 22 juin 2026, Thueyts a accueilli le premier Forum de l’ingénierie, co-organisé par la préfecture de l’Ardèche et le Conseil départemental. Plus de 150 élus et partenaires ont échangé sur les défis d’aménagement et de transition écologique des territoires ruraux.