FC Nantes : Franck Kita assume la descente et justifie son silence
Franck Kita, directeur général délégué du FC Nantes, est sorti de son silence le 24 juin 2026. Il a expliqué son mutisme après la relégation en Ligue 2, assumé sa responsabilité et dévoilé les contours de la reconstruction.