Incendie dans une scierie à Argelès-Gazost : le feu éteint, d’épaisses fumées stagnent dans la vallée des Gaves
Dans la soirée du 23 juin, un incendie s’est déclaré à la scierie Sanguinet d’Argelès-Gazost. Maîtrisé dans la nuit, le sinistre a été déclaré éteint mercredi matin. La préfecture appelle les habitants à la prudence face aux fumées.