Le Tampon : un gendarme blessé lors d’un refus d’obtempérer, deux interpellations

Un contrôle routier a dégénéré dimanche 21 juin au Tampon (Trois-Mares). Le conducteur d’une Hyundai Tucson a refusé d’obtempérer et percuté un gendarme, blessé légèrement. Une course-poursuite a mobilisé trente militaires, un hélicoptère et une équipe cynophile. Le couple a été interpellé vers 14 h et placé en garde à vue.

Partagez un scoop Publiez un article