Gravigny : le parc de l’Iton inauguré avec 500 000 € de l’État

Le parc de l’Iton a été officiellement inauguré à Gravigny (Eure) ce samedi 30 mai 2026 à 11h15. L’aménagement, réalisé sur l’ancienne place des fêtes, a coûté environ 1,5 million d’euros au total, dont près de 500 000 € apportés par l’État.

Partagez un scoop Publiez un article