Tourisme durable : le territoire d’Othe-Armance, premier du Grand Est labellisé Green Destinations
Le territoire d’Othe-Armance a reçu le label Green Destinations (niveau bronze) le 13 février. C’est la première destination du Grand Est à obtenir cette certification internationale, récompensant dix ans d’efforts en tourisme durable.