Deschamps quitte les Bleus après le décès de sa mère, Stéphan sur le banc face à la Norvège
Endeuillé par la perte de sa mère, Didier Deschamps a quitté le camp de base des Bleus à Waltham. En accord avec la FFF, son adjoint Guy Stéphan assurera l’intérim pour le match décisif contre la Norvège vendredi.