Canicule en Charente-Maritime : à Aytré, les élèves font classe dans le réfectoire climatisé
La Charente-Maritime est en vigilance rouge canicule depuis le 21 juin. À Aytré, la maire Hélène Rata a annoncé que les élèves auraient cours dans le réfectoire climatisé de l’école. Une adaptation locale rendue possible par la préfecture qui laisse les communes décider.