Côtes-d’Armor : « On a tout perdu », la propriétaire du gîte libertin témoigne
Le 23 juin, un incendie a détruit le gîte libertin « Les Logis du Gros Hibou » à Hénanbihen (Côtes-d’Armor). La propriétaire, Corine Magnone, 68 ans, témoigne de la perte totale de ses biens et de son activité. Une cagnotte de solidarité a été lancée par sa famille.