Corbeil-Essonnes : perquisitions à la police municipale pour soupçons d’heures supplémentaires fictives
Des perquisitions ont eu lieu le 27 mai 2026 à la police municipale de Corbeil-Essonnes. Elles visent l’ancien chef de service et son adjointe, soupçonnés d’avoir perçu des indemnités pour heures supplémentaires fictives. L’enquête fait suite à un signalement du Syndicat de Défense des Policiers Municipaux (SDPM) en juillet 2025.