Canicule dans le Doubs : horaires des chantiers du BTP élargis dès 5h pour protéger les ouvriers
En raison de l’épisode de canicule qui s’installe dans le Doubs, placé en vigilance orange depuis le 18 juin, le préfet a pris un arrêté permettant aux chantiers du BTP de débuter dès 5h du matin. Une mesure visant à protéger la santé des ouvriers tout en limitant les nuisances pour les riverains.