Doué-en-Anjou : un blessé léger dans une collision avec un fourgon de pompiers en route pour un incendie
Mercredi 25 juin, un fourgon du SDIS 49 en route pour l’incendie de la forêt de Brignon est entré en collision avec une voiture sur la D214 à Doué-en-Anjou. Un blessé léger a été transporté au CHU d’Angers.