Risque incendie exceptionnel : le préfet interdit l’usage du feu dans toutes les Hautes-Pyrénées
Le préfet des Hautes-Pyrénées a interdit dimanche l’usage du feu à l’air libre dans tout le département en raison d’un risque exceptionnel d’incendie lié à la canicule. L’arrêté est entré en vigueur à 12 h 30 et cible feux d’artifice et matériels à étincelles.