Canicule à Paris : vente d’alcool interdite vendredi dès 18h, soir de match des Bleus
Vigilance rouge canicule et hôpitaux saturés : le préfet de police de Paris interdit la vente d’alcool à emporter dès 18h ce vendredi 26 juin. La mesure tombe en plein match de Coupe du Monde France-Norvège, provoquant la colère des professionnels.