Vigilance rouge canicule en Côte-d’Or : la préfète interdit les manifestations sportives extérieures dès lundi midi
Le département de la Côte-d’Or bascule en vigilance rouge canicule ce lundi 22 juin à 12h. La préfète Violaine Démaret interdit toute manifestation sportive en extérieur ou dans des locaux non climatisés, et active le niveau de risque « sévère » pour les feux de forêt. 49 départements sont concernés par cette alerte.