Congrès des pompiers de l’Allier : cérémonie officielle à Jaligny-sur-Besbre sous l’autorité du préfet
Le congrès départemental des sapeurs-pompiers de l’Allier s’est tenu samedi 13 juin 2026 à Jaligny-sur-Besbre. Placée sous l’autorité du préfet Christophe Noël du Payrat, la journée a combiné cérémonie protocolaire, remise de médailles, défilé et animations ouvertes au public.