Incendie à La Salvetat-Saint-Gilles : 60 habitants évacués, un nourrisson pris en charge
Un incendie a ravagé plusieurs logements d’une résidence à La Salvetat-Saint-Gilles, près de Toulouse. Les pompiers ont évacué une soixantaine d’habitants. Un nourrisson a été pris en charge. Des relogements sont en cours.