Canicule en Vendée : la vigilance rouge levée, le département repasse en orange
Le préfet de la Vendée a levé la vigilance rouge canicule jeudi 25 juin à 22h00, ramenant le département au niveau orange. Les températures restent élevées ce vendredi 26 juin : jusqu’à 35 °C dans les terres, 30 °C sur le littoral. La prudence est toujours de mise.