Canicule : la baignade et les activités nautiques interdites au lac de Montaubry au Breuil
Mardi 23 juin, Chantal Cordelier, maire du Breuil, a signé un arrêté interdisant temporairement baignade et activités nautiques au lac de Montaubry. Une mesure préventive en raison de la canicule qui frappe la Saône-et-Loire.