SC Bastia : une demi-douzaine de départs après la relégation en Ligue 3

Relégué en Ligue 3 le 9 mai 2026 après une 17e place en Ligue 2, le SC Bastia voit partir une demi-douzaine d’employés en quelques semaines. Joueurs emblématiques, entraîneur, staff technique et personnel administratif : la vague de départs reflète une réduction budgétaire inévitable.

Ligue 3 : Le Puy-en-Velay FC enregistre trois départs dont deux vers Alès

Le Puy-en-Velay FC officialise trois nouveaux départs ce 8 juin 2026, dont deux vers le club d’Alès (N2) : Axel Darnaud et Mattis Grasset. Ils s’ajoutent aux départs de Moussa Faty, Marvin Adélaïde et Maël Zogba acté en mai. Le club aborde sa première saison en Ligue 3 avec un effectif en pleine reconstruction.

Partagez un scoop Publiez un article