Championnats d’Europe d’escrime : Eva Lacheray (Lions de Montbéliard) vice-championne d’Europe par équipes
La fleurettiste des Lions de Montbéliard, Eva Lacheray, a décroché la médaille d’argent par équipes aux championnats d’Europe d’escrime 2026, avec l’équipe de France, battue en finale par l’Italie. Une récompense qui efface sa déception en individuel.