Vesoul : hommage solennel au policier Loïc Beluet en parallèle de ses obsèques
Une cérémonie d’hommage solennelle s’est tenue le 22 juin 2026 dans la cour du commissariat de Vesoul en mémoire de Loïc Beluet, policier de 46 ans suicidé le 13 juin. Ses obsèques ont été célébrées simultanément en Bretagne.