Rugby à 7 : la France sacrée à Bordeaux, Bielle-Biarrey vise Los Angeles 2028

L’équipe de France masculine de rugby à 7 a remporté le tournoi HSBC SVNS Bordeaux le 7 juin 2026, battant la Nouvelle-Zélande 14-5 en finale au Stade Atlantique. Une victoire à domicile inédite depuis 21 ans, qui relance aussitôt la question d’une intégration de Louis Bielle-Biarrey pour les JO de Los Angeles 2028.

Partagez un scoop Publiez un article