60 actions pour dire « Zéro Drogue » : La Réunion déploie son plan régional
Le 26 juin 2026, le préfet Patrice Latron a officiellement lancé le plan régional « Zéro Drogue, La Réunion dit non ». Ce dispositif de 60 actions vise à endiguer le trafic et les addictions, en multipliant les contrôles, en investissant dans la prévention et en renforçant la coopération régionale.