Fosses : 10 lycéens de Charles-Baudelaire officiellement diplômés sapeurs-pompiers volontaires
Dix élèves du lycée Charles Baudelaire de Fosses ont reçu leur diplôme de sapeur-pompier volontaire le 26 juin 2026. La remise s’est déroulée au centre de secours de Viarmes, en présence des autorités et des familles.