Canicule : des lycéens passent l’oral de français du bac dans un parking souterrain à Rueil-Malmaison
Ce vendredi 26 juin, 200 candidats du lycée Gustave Eiffel de Rueil-Malmaison ont planché sur leur oral de français dans le parking souterrain de l’établissement. Une délocalisation inédite validée en urgence par le rectorat de Versailles, alors que les températures extérieures frôlaient les 40 °C.