Canicule dans le Val-de-Marne : maraudes renforcées et 17 places d’hébergement à Thiais
Le Val-de-Marne est en vigilance rouge canicule depuis le 21 juin. La préfecture a annoncé ce 24 juin le renforcement des maraudes avec cinq équipes jusqu’à 2h du matin et l’ouverture de 17 places d’hébergement d’urgence à Thiais, ainsi qu’un appui au centre de Villiers-sur-Marne. La préfète déléguée Magali Daverton a supervisé les opérations.