Canicule : les championnats de France masters d’athlétisme annulés à Châteauroux
Les championnats de France masters d’athlétisme d’épreuves combinées et de demi-fond long, prévus ce week-end à Châteauroux, ont été annulés mercredi 24 juin par la commission nationale. Le département de l’Indre est placé en vigilance rouge canicule, avec des températures approchant 40°C, interdisant toute compétition en extérieur.