Canal+ met fin à 38 ans de mécénat avec le Festival du court-métrage de Clermont-Ferrand
En juin 2026, Canal+ a annoncé la fin de son partenariat historique de 38 ans avec le Festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand. Une décision consécutive aux protestations répétées du public contre l’actionnaire principal du groupe, Vincent Bolloré.