XV de France : six Toulousains et trois Montpelliérains rejoignent les Bleus lundi
Le sélectionneur Fabien Galthié a dévoilé le 23 juin la liste des neuf joueurs qui renforceront le XV de France à l’issue de la finale du Top 14. Six Toulousains et trois Montpelliérains rallieront les Bleus lundi 29 juin pour la tournée estivale.