Tarn-et-Garonne : un octogénaire héliporté vers Toulouse après une chute d’échelle à Merles
Lundi 22 juin, un octogénaire de 82 ans a chuté d’une échelle à son domicile à Merles (Tarn-et-Garonne). Grièvement blessé, il a eu la force d’appeler lui-même le 15 avant de s’effondrer à l’arrivée des secours. Il a été héliporté vers Toulouse.