Canicule dans le Morbihan : Plœmeur active son PCS et rend sa piscine gratuite
Le Morbihan est en vigilance rouge canicule depuis ce lundi 22 juin. À Plœmeur, le maire Ronan Loas a activé le Plan communal de sauvegarde. L’accès au centre aquatique Océanis est gratuit jusqu’à mercredi soir. Les écoles et les équipements publics adaptent leurs horaires.