Canicule dans les Vosges : le département passe en vigilance rouge ce jeudi, de nombreuses mesures et annulations à Épinal
Le département des Vosges est placé en vigilance rouge canicule à partir de ce jeudi 25 juin 2026 à 12h00. Le préfet Blaise Gourtay a pris un arrêté autorisant les chantiers du BTP dès 5h du matin. De nombreuses manifestations sont annulées à Épinal et Saint-Dié.