Hauts-de-Seine : le préfet interdit les activités sportives face à la canicule rouge
Depuis dimanche 21 juin, les Hauts-de-Seine sont en vigilance rouge canicule. Le préfet a pris un arrêté interdisant les manifestations sportives sur tout le département. À Gennevilliers, la mairie a immédiatement appliqué ces restrictions et mis en place des solutions pour les habitants.