Martinique : deux gendarmes quittent la brigade de La Trinité

La brigade de gendarmerie de La Trinité perd deux de ses membres. Le Major Xavier Claverie et le chef Florian Loock quittent la caserne La Crique après trois ans de service en Martinique. Une cérémonie d’adieu s’est tenue à la mairie.

Partagez un scoop Publiez un article