Nadir Hifi s’excuse après la défaite en finale : « J’aimerais m’excuser de ma performance »
Battu 3-2 en finale de Betclic Élite par Monaco, le Paris Basketball a vu son meneur Nadir Hifi vivre une soirée difficile. Avec une évaluation négative et 7 balles perdues, il a tenu à s’excuser auprès de ses coéquipiers et des supporters au micro de DAZN.