« J’aimerais m’excuser de ma performance » : les mots forts de Nadir Hifi après la défaite en finale
Battu 101-92 par l’AS Monaco lors du match 5 décisif le 23 juin, le Paris Basketball a vu s’envoler le titre de champion de France. Son meneur vedette Nadir Hifi, très loin de son niveau habituel, a publiquement reconnu sa contre-performance.