Poitiers Basket 86 : Narcisse Ngoy, double MVP, quitte le club pour la NCAA
Le pivot Narcisse Ngoy quitte le Poitiers Basket 86 après une saison exceptionnelle. Élu MVP et meilleur défenseur d’Élite 2, il rejoint les Auburn Tigers en NCAA, avant un avenir en NBA où il a été drafté en 57e position.