Handball : Crépy-en-Valois et Neuilly-en-Thelle champions de la Coupe de l’Oise malgré la canicule
Les clubs de Crépy-en-Valois (N2 féminines) et Neuilly-en-Thelle (N3 masculins) ont remporté la Coupe de l’Oise 2026 ce week-end à Chambly. Les matchs se sont joués sous une chaleur étouffante, avec une vigilance orange Météo-France.