CDM 2026 : les Bleus mènent face à la Norvège et visent la première place du groupe I
Ce vendredi 26 juin, les Bleus ont battu la Norvège 2-1 au Gillette Stadium de Foxborough. Ousmane Dembélé a inscrit un doublé, tandis que Guy Stéphan dirigeait l’équipe en l’absence de Didier Deschamps.